Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Nouvelles de société
Maison

Wuhan Jia Qirui Card Technology Co., Limited

De bonne qualité Machine de stratification de carte en plastique en ventes
De bonne qualité Machine de stratification de carte en plastique en ventes
La vitesse de la livraison est vendeur très rapide et bon, restent en contact toujours, vitesse de transport de produit est très rapidement.

—— Sergey K

Processus d'affaires de première classe, avec lui j'ai la bonne fidélité pendant 24 heures, l'expédition de marchandises à l'heure, très utile, et bon produit. Une expérience très bonne.

—— Arman Setiyono

Je suis en ligne une discussion en ligne

Wuhan Jia Qirui Card Technology Co., Limited

1 2 3 4
Wuhan Jia Qirui Card Technology Co., Limited Wuhan Jia Qirui Card Technology Co., Limited Wuhan Jia Qirui Card Technology Co., Limited Wuhan Jia Qirui Card Technology Co., Limited
Immeuble de bureaux Bureau ligne de production ligne de production

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
trading Company
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : CNJACKY
Nombre d'employés : 60~80
Année d'établissement : 2000
Export pc : 70% - 80%

CNJACKY depuis 2000, qui se spécialise dans l'atteinte, carte à puce se développante et de fabrication faisant des équipements. Équipé des lignes de production avancées, l'équipe professionnelle de R&D et le système strict de contrôle de qualité, CNJACKY garde la bonne réputation sur l'excellente qualité, prix concurrentiels de la concentration sur le consommateur service.and.

 

CNJACKY insiste toujours sur la « honnêteté d'abord, la concentration professionnelle, à la poursuite d'excellent et entretient pour toujours », et consacre dans l'innovation de technologie et le développement de produit. Il a recherché et des genres développés d'équipements de production pour la carte en plastique et de papier, le contact et les cartes sans contact d'IC, les cartes double-connectées et les cartes de banque. La société prend toujours la tête dans l'industrie particulièrement en termes de poinçonneuse automatique, machine à emballer automatique de carte, fraiseuse de fente automatique d'IC et puce automatique implantant des machines. Ses produits sont fortement identifiés par les clients d'outre-mer et domestiques pour d'excellentes qualités et prix raisonnables.

 

 

Accomplissez la chaîne de production


La machine de stratification, poinçonneuse ultra-rapide, codent la machine de graver et de dorure en refief, machine à emballer de carte, fraiseuse de fente automatique d'IC, puce implantant la machine, poinçonneuse automatique de carte de GSM, poinçonneuse de trou, antenne poinçonneuse implantant la machine, le module d'IC implantant la machine, la machine automatique de soudage bout à bout, la fraiseuse de fente automatique d'IC, la machine de puce-implantation automatique, de SIM carte, machine complètement automatique d'applicateur de bande magnétique et tous les consommables relatifs.

 

Intelligentize, automation et ultra-rapide

 

L'adoption contrôle de PLC et de PC de programme avec la fonction de la localisation automatique, du paramètre réglable, de l'alarme et de l'erreur mettant à jour, il est facile d'utiliser avec l'automatisation de niveau élevé. Le système dynamique adopte le cylindre hydraulique, le cylindre d'air, le servomoteur, le moteur de progression avec l'avantage du fonctionnement stable, la grande vitesse et l'efficacité.

 

Individuation


CNJACKY a la capacité forte sur la R&D, qui peut fournir le service sur mesure aux clients, aussi bien que les produits nouveaux, et se développer spécial meurent comme en a été faite la demande, ajoutant des fonctions spéciales pour usiner etc. La performance des produits de qualité et la bonne réputation, nos produits sont non seulement des ventes réussies en Chine, et ont été exportées vers plus de 120 pays et régions dans le monde, incluant : L'Allemagne, Japon, Italie, Russie, Japon, Corée du Sud, Turquie, Brésil, Inde, Emirats Arabes Unis, Arabie Saoudite et d'autres pays, les produits sont sujettes à un grands accueil et éloge.

 

Notre but est simple : pour vendre les meilleures machines aux meilleurs prix, et fournit l'industrie-principal service à la clientèle. Nous finissons par personnellement connaître chacun de nos clients, et nous savons découvrir que la partie la plus précieuse de nos affaires est laser parfait, pour aider d'autres pour atteindre leurs buts.

 

 

Pour plus de détails au sujet de notre carte à puce faisant l'équipement, sentez-vous svp libre pour nous contacter ! Nous faisons bon accueil à votre enquête et attendons avec intérêt de travailler avec vous.

 

 

 

Coordonnées
Wuhan Jia Qirui Card Technology Co., Limited

Personne à contacter: Mrs. Fiona lau

Téléphone: 86-027-82300688

Télécopieur: 86-027-82340460

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Wuhan Jia Qirui Card Technology Co., Limited

Good quality Plastic Card Laminating Machine for sales
Good quality Plastic Card Laminating Machine for sales
The delivery speed is very fast, good seller, always keep in touch, product transport speed is very fast.

—— Sergey K

First class bussiness process, with him I have good loyalty 24 hour, The goods shippment on time, very helpful,and good product. Very good experience.

—— Arman Setiyono

I'm Online Chat Now

Wuhan Jia Qirui Card Technology Co., Limited

1 2 3 4
Wuhan Jia Qirui Card Technology Co., Limited Wuhan Jia Qirui Card Technology Co., Limited Wuhan Jia Qirui Card Technology Co., Limited Wuhan Jia Qirui Card Technology Co., Limited
Office Building office Production line Production Line

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Trading Company
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : CNJACKY
No. of Employees : 60~80
Year Established : 2000
Export p.c : 70% - 80%

CNJACKY since 2000, which specializes in reaching, developing and manufacturing smart card making equipments. Equipped with the advanced production lines, professional R&D team and strict quality control system, CNJACKY keeps good reputation on excellent quality, customer focus service.and competitive prices.

 

CNJACKY always insists on “honesty first, professional concentration, in pursuit of excellent and service forever”, and dedicates in technology innovation and product development. It has researched and developed kinds of production equipments for plastic and paper card, contact and contactless IC cards, double-interfaced cards and bank cards. The company always takes the lead in the industry especially in terms of automatic punching machine, automatic card packing machine, automatic IC slot milling machine and automatic chip implanting machines. Its products are highly recognized by the oversea and domestic customers for excellent qualities and reasonable prices.

 

 

Complete production line


Laminating machine, High-speed punching machine, Code embossing and gilding machine, Card packing machine, Automatic IC slot milling machine, Chip implanting machine, Automatic GSM card punching machine, Hole punching machine, Antenna implanting machine, IC module implanting machine, automatic butt welding machine, Automatic IC slot milling machine, Automatic chip-implanting machine,SIM card punching machine ,Full automatic magnetic strip applicator machine and all relative consumables.

 

Intelligentize, automation and high-speed

 

The adoption of PLC and PC program control with function of automatic localization, adjustable parameter, alarming and error revising, it is easy to operate with high degree automatization. The dynamic system adopts hydraulic cylinder, air cylinder, servomotor, stepping motor with advantage of stable running, high speed and efficiency.

 

Individuation


CNJACKY has strong ability on R&D, which can provide tailor made service to the customers, as well as new products,and developing special die as requested, adding special functions to machine etc.Quality product performance and good reputation, our products are not only successful sales in China, and have been exported to more than 120 countries and regions in the world, including: Germany, Japan, Italy, Russia, Japan, South Korea, Turkey, Brazil , India, the United Arab Emirates, Saudi Arabia and other countries, the products are subject to a great welcome and praise.

 

Our goal is simple: to sell the best machines at the best prices, and provides industry-leading customer service. We personally get to know each of our customers, and we know how to discover the most valuable part of our business is Perfect Laser, to help others achieve their goals.

 

 

For more details about our smart card making equipment, please feel free to contact us! We welcome your inquiry and look forward to working with you.

 

 

 

Contact Details
Wuhan Jia Qirui Card Technology Co., Limited

Contact Person: Mrs. Fiona lau

Tel: 86-027-82300688

Fax: 86-027-82340460

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)